En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La maison de la famille gros.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:00:46
Gaëlle :
Bapt´ : ouaip.
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:01:27
lily et moi tu m´oublis **cour pleurer auprès de jojo**
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:05
Alex Mici.
Maxou
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:02:23
mais j´en voulais un aussi
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:23
MissLily Posté le 24 août 2005 à 15:00:11 Maxou
Moody Ouais, ça craint.
Bof je commence à m´y habitué au lag !
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:30
http://FamilleGros.skyblog.com
Allez je vais inventer la première histoire moi!
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:58
C´est parce que il y a tous les vieux topics de l´ancien bla bla que ça lague, donc on y peut rien.
Maman ---->
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:03:43
Gaëlle :
Johan : comment ça je suis un cafteur ? ^^
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:03:48
jojo tu l´as trop bien fait le blog pour l´instant
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:04:14
Gaëlle :
Johan : comment ça je suis un cafteur ? ^^
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:04:46
petit bug de Samus
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 15:04:53
Fais un biZzou à Alex*
Baptiste Qu´est-ce qui se passe?
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 15:05:36
Si le topic devient connu je ferais un site !
daninou
Niveau 5
24 août 2005 à 15:05:38
Moody : Alex0037@Hotmail.fr A consomer sans Mod & Ration.
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 15:05:38
Maxou
Johan Je vais lire.
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:05:43
MissLily Posté le 24 août 2005 à 15:04:53
Fais un biZzou à Alex*
merci et après tu veux passer à l´acte?
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:05:50
Alex : JV lague, j´y suis pour rien.
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:07:42
Gaëll :
Bon le sky est nul !
Pseudo supprimé24 août 2005 à 15:07:46
[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 15:05:50 Alex : JV lague, j´y suis pour rien.
mais je sais je sais
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 15:08:37
Moi quand ça lag, je fais un C/C du post, par la suite je regarde si il s´est posté ou pas, si non je reposte, comem ça, ça fait 1 post, et pas 2, si jje me hâte d´actualiser et de reposter après le bug. Donc c´est volontaire.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.