ouiai et toi?
Oui mais ya pas grand monde ici
c vrai mais il a vite ete fait le topic!
salut bonjours je revient et je vote masi pour la maj il va falloir que je lise toutes les pages
uhu-la-collelaureremsondval895palito
bon ben je fait la maj je vient de lire toutes les pages a paritr de la 9 alors voici la nouvelle maj:
Arbuste-en-chef 1Uhu-la-colle 4os303 1apokaliptik 1bleufire 1deadrocket9 1thu_2 1cola 2ptournevis 2Dark_Protos 1Sapien111445 6Remaxo 4S-Ness 1Na
nanounette_ 31 2laure 7hunter(008) 2
et aufait moi j´ai 2 et non pas un j´ai eu un vote de uhu et un de laure
~-> Mel78.~-> MissLily. ( Lily_La_Pomme )~-> [Kalipsy]. ~-> [The-New-Topher]. ( C´est buen ça son pseudo ? )~-> Draguy. ( Pour ta voix fabuleuse voix ! )
Pour ta fabuleuse voix. *( La phrase d´avant était dépourvue de sens =O )
Moi je vote euh
SapienDeadrocket
c tout pour l´instant
nouvelle maj :
mel78 5lly-la-pomme 1kalipsy 1the-new-tropher 2draguy 1sapien111445 7deadrocket 2
le nouveau vote sera pour 10 heure alors soyer prets
J´peut voté ?
TheSoulramblingChienNoirJojo-le-friteS-Ness 1deadrocket9
mais bien sur tout le monde peut voter alors voici la nouvelle maj:deadrocket9 3s-ness 2jojo-le-frite 1chiennoir 1thesoulrambling 2
et pour le plus bo ya pas ca ?
bon ben moi je revote aussi alorspalitoval895uhulaurehunter(008)
Salut tout le monde ^^
slt
Comment va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.