lol
Mais maintenant j´en fais plus beuacoup pour éviter toutes fautes de ce genre
ah... lol
ca peux etre pratique c´est une technique comme une autre
je vote ! !!
Il faut voter pour les personnes que tu préfére sur le forum, non pas dans le vide
salut je suis la mais juste pour 5 min alors uhhu fait la maj un peu je la fait souvent
je vote pour quelqu ´un
je vote :
moimoimoimoimoi
mdr :d
Je dirais toux ceux que je connais .A vous de les trouver .
Je peux voter ? ^^
~-> Dar-k.~-> MissLily. ( Miss coup de soleil )~-> Mel78. ~-> Topher. ^^~-> Uhu_La_Colle. ( Qui colle tout )
Je vote :
SapienJojoTopherDar-kMo0d
- Baptiste ( Sapien111445) (pasque t´es méchant avec mon frère. )
- Johan ( ReMaXo, anciennement TheNewKing. )
- Martin ( Dark_Protoss.)
- Ffky_BuFfter ( Sky_Buster. )
- Et Spireau. ( Arco. ^^)
Vilà.
Merci pour les gens qui votent pour moi.
Merci Sap pour ton vote
Bon je fais la MAJ sinon je vais avoir trop de boulot après
Sinon, voici mes votes
Sous-le-soleil Sapien111445 Bandiken Laure Jonathan ( OrangeMecannique )
je vote:
bluefireapokaliptik
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.