Je reviens à minuit, Bonsoir
slt sous le soleilta lair daitre jentil
Sous-le-soleil c´est pas moi, on fait le Topic à 2 ^^
Sinon c´est sympa pour le compiment Enfin je sais pas pour qui il est mais il est surement pour moi
je deconne ^^
T´es nouveau? 10 messages par jour hein? la galère Fais chier je trouve pas la télécommende pour la play ^^
Vote gg ( le gars qui veut gratter des points ) ppffff c´est pas du tout ceux que vous croyez, je veux faire marcher le Topic
Sinon pas mal le CEUX que vous croyez, je veux faire marcher le Topic.
osef?
Trouvé!! La télécommende
Votez... sivouplai ^_^
arète , c´est du boost et tu parle tout seul
Je ne fais que upper... mais merci de m´avoir prévenu j´arrète
Moi je vote Laure et Hunter[008]!
Moi aussi, Lauree t hunter[008]!Et moi bien sur!
Meuf3> t tjs la pr faire suer!
Pô du tout pô du tout.
po du tt quoi?Tu l´aime bien meuf3???
Et Merci Antoine et Jerem pour vos votes!meme si vs etiez pas oblig de voter pr laure!
tlm
sava ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.