c´est pas moi bandiken[2]
Non, on s´en doute, evidemment
j´vote cola et ptournevis
Bon d´accord.
je votenono-ririet c´est tout
Pas le droit de voter pour soi, désolé
C´est désert
je suis la
Cool t´écris plus comme za?
Et le point pour n´Arbu il est où ?
la fleme, et je me mettais a penser dans ma tete en parlant comme ça et en vrai je commncai aussi a parler comme ça sa me prenais la tete
L´ai mis mais j´ai pas mi " > 1 pt " parce que ça revient au même mais quand il en aura 2 je mettrai 2 pts
mdrrr si tu parle comme ça dans la vrai vie tu vas finir comme jean-claude...
je vote pour moi
mais quel boulet de voter pour soi en plus ce gag on la fait 100fois
Si ça ce trouve c´est sensé etre un gag
ba koi , c vré ya ke moi ki é cool
Tu m´oubli.
Bah quoi?
rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.