A chaque fois ´me prend des vents
slt
=> 1) Sapien. => 2) Mel78. => 3) Remaxo. => 4) TheSoulrambling => 5) DragonRouge.
Splachis^^ bien?
D´acc Toph´
et toi ?
slt topher
Ca peut aller ca peut aller
Tu as voté?
oui page précédente
Oki
Ca fais combien de temps que t´es sur le forum?
plus d´un an et toi
A peu pres 5mois
Mais sur JV ca fait 2ans et demi et j´me suis fais bannir 2 fois
lol ok
du flood ?
Euh nan, la premiere fois jsais pas la deuxieme c´était pour piratage
Tu t´es déjà fais bannir?
ok
c´est chiant on est souvant banni pour rien
Ouais mais j´avais trop les boules, heuresement que j´ai encore des pseudos de rechange
grave !
Il faut toujours faire un bon stock de pseudos
mdr c´est comme une assurance vie
exactement
mdr bon allez les gens, il faut voter ²
Merde *
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.