uhu brefer bseudo noir
levis ze vais ezze..esze..esseyer
Uhu_la_Colle Posté le 21 juillet 2005 à 18:39:22Tu peux ecrire corréctement LeVis? lolOoOoOoH... Pauvre Arbu il avait pas de vote
Ben maitnenant il en a un
oui jesseye aussi masi c pas assurer
Tu es perspicace
Bandiken bah ezze... ezze... ezzaye
onn ava?
D´accord.
Elle t´as mis un joli vent
Personne ne m´aime ? lol
Et moi tu crois quoi j´ai 2 votes
Héhé, ouais j´ai 2 votes... héhé!
je suis meme pasq classer
levis failli voter pour toi damain
masi bon jy crois pas trop au plsu ccol car ya des cool poir certain est pa pour dotre
Bandiken Et moi et moi
LeVis Ne critique pas mon classement lol je dec^^ je voterai pour vous à 19h parce que on peux voter toutes les heures
Salut Lupi^^ Tu vote?
Fichues 30secondes
uhu aussi
ouaaaiiis
J´me suis encore pri un vent ( lupi)
ca sent le vide ici
ouai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.