En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:29:02
Ca va. J´ai compri.
Sauf si je vois des gens qui ont posté
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:29:34
Pfff tout façon vous etes même pas gentil.
Meuf3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:30:32
ya pa moyen ke je vote pour moi
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:37
Bah nan. Par contre si tu votais pour moi... On pourrais négocier... Non je rigole^^
Alors sinon, il va bien Casus
Meuf3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:32:25
je sais pas , il est travail pa pendan les vacance et en plus je pense kil va arété detre prof
-Lilange-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:32:34
Moi, je dis ~~> 1. Martin. ( Dark_Protoss) ( Celui qui dit le moindre mot, je le démolit virtuellement. ) 2. Baptiste. ( Sapien111445.) 3. Johan. ( ReMaXo, anciennement, TheNewKing.) ( Joyeux anniversaire! ) 4. Nessie. ( S-Ness.) Et 5. Je vais dire Gwen. ( Nanounette_31) Pasqu´elle est vraiment sympa.
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:35:33
Oki meuf3
-Lilange- c´est bon c´est noté
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:42:20
bandiken
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:45:10
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:52:36
Pourquoi ce smiley douteux?
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:31
Boarf, il est mort...
bandiken
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:40
trop
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:47
Je deviné juste Bon essayé de faire vivre mon topic Je vais me faire un PES4 Je reviens^^
bandiken
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:08:36
a +
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:27
´suis là ^^
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:20
Ca y est il coule...
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:00
Je ne fais aucun remerciement aux gens qui votent pour moi. ^^
( Je déconne ^^)
Où en est le classement ?
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:01:17
Pour l´instant il est pas à jour mais je l´ai fait page 13 ou 14 je crois
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:11
Page 13
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:45
Vivement dans 16 jours
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.