Hunter[008]
Posté le 19 juillet 2005 à 13:22:20
Re!
Si ds une semaine, il n´y a aps assez de membre de jury , de candidat tet tout, il ny aura pas d´autres elections!Donc je resterai mister forum blabla - de 15!Dc venez nombreux!
Ce topic sert pour l´election et de blabla!
Pourquoi toi ? 