bah chui pas encore inscrit???? http://img44.imageshack.u[...]?image=matt25pd.jpg
siivouplléé euhh :p
il faut que tu atten que Hunter revien pour etre inscrit
je suis rentré de chez l´orto!
Et vous m´avez demand de ne plus m´occuper du topic donc je ne peu plus marquer les nouveau!
et j´ai mal o dent!!!
Il est revenu normalement.
Kopain Seb Elle t´as mis une croix ?
no!Mais elle ma dtrui la bouche!!
salut les punde sava mal jespere?coument sa avance mal le topic
les punde hin le link cowboy on se comprend
vraimetn tous de punde
sinon le topic sava mal!coument sa c plu toi ki ten occupe hunter
lelinkcowboy => Ca te dirais d´écrire en Français ? Parce que ton langage d´analphabète j´ai un peu du mal à le décrypter...
jai du mla a te dire ca masi Luare a tjr raison
LAure dsl pour lecriture
desolé lore mais c´est une habitude
Pasque dans les pages precedentes, vous ne voulliez plus que je tienne le topic!
tu pe le tenir mai pas te presenter c tout car c toi qui ten oCuupe
LeVisLoVe Posté le 20 juillet 2005 à 15:52:24jai du mla a te dire ca masi Luare a tjr raison
=> Merci LoL ! !
ou si tu le tien pas tu peut te presenter
Laure Posté le 20 juillet 2005 à 15:55:03LeVisLoVe Posté le 20 juillet 2005 à 15:52:24jai du mla a te dire ca masi Luare a tjr raison
ssssssssslllllllllluuuuuuuuuuurrrrrrrrppppp
sa slurp bien ici on dirai lol hin ? lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.