oulajsui perdu moi
c dasn les alentour de paris ca jconais rien
Levis Ouais. Banlieue parisienne.
cool est vous vouler vous voire mdr
Non sa m´interesse pas de le voir.Juste sa fait plaisir quelquun qui abite juste a coté.
Jbouge a+
Heu... rue du 11 Novembre tu vois ? Près du pont de Champigny et de la station d´métro ( j´habite pas rue du 11 Novembre, c´est un repère ) .
Lol c bien a+++
Dyers
ya des meuf encore ou pas t la Annabs
Moi chui pas une meuf mais chui toujours là !
Oui je suis là
ma tofhttp://img51.imageshack.us/my.php?image=gtacentrealpine6oy.jpg
Putain alpine arete tes blague je rigole trop jvais me pisser desssu
Encore t´aurais mis un vieux moche , sa aurait pu être marant mais la...
c es une alpine
Alpine03 Posté le 19 juillet 2005 à 22:46:16c es une alpine
Certes, mais c´est pas ce qu´il y a de mieux ; -)
Allez mets une photos de toi!
j en ai pa
dyers-eve Posté le 19 juillet 2005 à 22:47:01Allez mets une photos de toi! lol
http://batandjohan.skyblog.com/4.htmlAurea
http://img178.imageshack.us/my.php?image=img000325cs.jpg c moi
Aurea = Ferrari Aurea = beauté du monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.