sa c es de toutes beautéhttp://img271.imageshack.us/my.php?image=motofahrzeugvorne8du.jpg
dragibus21 Cool!Sympa de participer!
merci mé tu me trouve comensoi fran stp
/ ////////ALPINE
dragibus21 je suis pas gay.Tu as quel age?
Tu es bien parti pour être un future bo goss.Jpense que quand tu comencera a avoir ton style etc tu pourais devenir pas mal.
Mais sa c´est au filles de voir je suis pas gay.
oups la jai fai le con dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15552563-1-0-1-0-0.htm le resto royale de SANGHELI vien manger tu vera c est cool .
On s´en branle les fesses de ton restaurant.
tlm
ta raison dyers-eve en + je lui est di qu il soulait son resto et au faite jai 14 ans
dyers-eve tu pourai me monter ta fotops:jai pa envi de
vive le vent vive le vent...
[vent...]
dragibus21 tu es très beau ! !!
merci beaucouppff et moi qui me trouvai moche et toi ta une photo de toi
Non dsl j´ai pas de foto de moi.
té sur ta éssayé http://imageshak.us tu peu m´écrir si tu veu pour kon face connaissencejb.simon@wanadoo.fr ou jibussimon@yahoo.fr
Voila une tof de Laure, mag( ma copine), une autre copione Eloise et une autre copine Zoé!
http://img91.imageshack.u.us/img91/6929/f10000162ql.jpg
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.