CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de mister forum blabla - de 15

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:20:33

je veut bien tester: je suis candidat

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:32:40

ok!e je me remet ds les elections!

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:36:07

moi tu ma mi candida ? ???????????? :question:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:42:15

merda pk tu te met candidat on va te dire encore que c truker ? slt au faite hunter et a vous tous

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:05

Voici matouille ou aussi supermouloud :
http://img17.imageshack.us/img17/4858/ahah5ks.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/3838/ahah29qy.jpg ( j´ai réussi à l´avoir en train de sourir :p) )

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:16:55

les candidat:
Levislove :
http://img302.imageshack.[...]/7364/2023475mv.jpg
http://img302.imageshack.[...]/2856/2021083zd.jpg

Judoka45 :
http://francesco5901.skyb[...]180143000_small.jpg

dyers-eve :
http://myonezzz.skyblog.com/pics/143392138.jpg

snowboarder19 :
http://img133.imageshack.[...]slidwaverail9mi.jpg

Hunter[008] :
http://img346.imageshack.us/img346/410/seb7fg.jpg

Hunter rajoute les nouveaux.

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:18:23

Par contre le systeme de points est a changé.

Car si il y a 3 juges , sa fait seulement 3 points.
Si elle vote chacune pour quelqu´un de different qui sera le gagnant?

Des notes je pense que c´est mieux , avec une moyenne faites aprés non?

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:18:29

salu dyers-eve tu ma oublié :question:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:00

dragibus21 :d) Non j´ai demandé a hunter de rajouter les nouveaux car c´est lui l´organisateur du topic.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:48

cool sa mec masi jsai pas si il est la pour le moment

Laure
Laure
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:21:02

Hunter il est pas là pourle moment, il est chez l´orthodontiste :-) Donc il pourra pas rajouter les nouveaux tout de suite !

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:33

Pas de prob.

On attend un peu et pis c´est bon.

Moi aussi j´y vais .
a+

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:23:22

dyers-eve té ou sur la photo
dsl chui un peu tete dans le c**

jé pa compri ce que tu ma di
si j´ai bien compri je sui déja candida

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:24:16

jcroiq que c celui du milieu sinon il se prensenterai pas lol jdec mec

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:25:17

LeVisLoVe :d) :rire: Sale mechant!

C´est bien moi au milieu ouais.

Matouille
Matouille
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:25:42

bon 0nn2belle à déjà mis les photos de moa au dessus, donc je suis candidat :D :p lol :) :)))) :ok:

donc wala ma photo ( pixels un peu gros car photo prise à la cam... mais on fra avec hin :ok: :-d :)
donc wala :)

http://img44.imageshack.uk.us/my.php?image=matt25pd.jpg

:-d

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:56

tu fai tres erieux avec ta coiffure lol jdec mec ! !

Matouille
Matouille
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:32:13

mdr :p :lol: lol ^^
merci bcp :D lol :p :) :-))

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:27

dragibus21 Posté le 20 juillet 2005 à 14:23:22
dyers-eve té ou sur la photo
dsl chui un peu tete dans le c**

jé pa compri ce que tu ma di
si j´ai bien compri je sui déja candida

Jvais te reepliqué.

Le createur du topic est hunter , donc je lui rappelle d´inscrire les nouveaux ( dont toi ) et il le fait.
C´est son boulot.

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:33:53

a merci sé bon de savoir kan nou a mi candida
toi ta le style skeater

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment