CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de mister forum blabla - de 15

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:35:24

Si on appelle sa un style ouais.

Sinan dans ma tête je suis metaleux.

T´as quel age toi?

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:36:24

ya plusieur mec different

pour m part Fashion Victim

marque : G-Star , Hilfiger , diesel , Lacoste polo , Kulte , Zara , COnverse , Sac Us , et bien dotre msi jai du en oublier dite quel est vos tenu que vous porter

Matouille
Matouille
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:38:23

euh.... et moa suis ajouté en candidat là???
^___^

http://img44.imageshack.uk.us/my.php?image=matt25pd.jpg

:DDD :-d :)
miiciiii ; )))) ; D

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:38:24

moi jai 14 ans ( je sai on dirait pa sur la photo)
moi aussi jécoute du métal
c quoi té groupes préféré

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:38:57

J´ai pas de marques.

Mes habits sont pour la plupart des sans marque pas cher qu´on achete à Paris.

Et en t shirt bah des t shirt a l´effigie de mes groupes préférés....

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:40:12

dragibus21 :d) C´est vrai on dirait pas.

Tu devrais essayer de te trouver un style qui te convient et te personaliser un peu.

Mes groupes préférés? metallica , megadeth , deark age , vader . ...

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:44

vous pouver mexpliker ce que vous aimer dasn e metal ? svp jaimerai comprendre

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:42:05

moi aussi chui skeater mai sur la photo jétai au eurockéenne ( tu conai) donc je mabillai pa trè bien

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:42:56

pk tu pouver pas tabiller bien mdr ?

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:43:48

LeVisLoVe :d) Ce que j´aime dans le metal?

La liberté d´expression , l´ouverture d´esprit , les textes , la technique des musiciens , le coté underground , le travail d´ecoute etc....

dragibus21 :d) Super cool! Y a quoi comme groupes qui sont passé? :D

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:44:35

LeVisLoVe Posté le 20 juillet 2005 à 14:42:56
pk tu pouver pas tabiller bien mdr ?

C´est quoi bien habillé pour toi?
Un peu de respect stp.

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:44:35

parce que jétai dan un endroi il y a dé pogo et de la bou pour pa me salir

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:45:39

dragibus21 Posté le 20 juillet 2005 à 14:44:35
parce que jétai dan un endroi il y a dé pogo et de la bou pour pa me salir

Tu la cassé!

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:46:16

je cherche a comprendre pas a me faire casser

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:46:47

il y a eths , mass hysteria
le mieu l an dernier il y avai :slipknot et korn
:desole: mai jé lé 2 min

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:48:38

dragibus21 :d) :ok:

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:48:57

moui jte trouve sympa dyers-eve
ta 15 ans

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:40

c norml vous aver le mem gout sa se ressemble

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:01

Merci :)

Ouais j´ai 15 ans jpasse en seconde la.

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:51:24

:desole: mai je vai pa etre la pendant environ une demi heure a partir de 15 heure

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment