En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de mister forum blabla - de 15
dyers-eve
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:35:24
Si on appelle sa un style ouais.
Sinan dans ma tête je suis metaleux.
T´as quel age toi?
LeVisLoVe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:36:24
ya plusieur mec different
pour m part Fashion Victim
marque : G-Star , Hilfiger , diesel , Lacoste polo , Kulte , Zara , COnverse , Sac Us , et bien dotre msi jai du en oublier dite quel est vos tenu que vous porter
Matouille
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:38:23
euh.... et moa suis ajouté en candidat là??? ^___^