lol...ta pa un blog ? c koi ton adresse msn ? et au faite tabite ou ?
Ya encore de la gache pour les candidats?
Marseile
kulte10.skyblog.com ( jai la flem de copier)
Van_Drepforburnroy@hotmail.com
Et je sui candidatmdr
xem oui il faut plsu de candidat poste ta photoet un pti comenctaire ton te rajoutera
je fai un pti tour son ton blog, et je te laisse des comms...si tu voi un comm de " manu " , c moi...
tu tapel emannuel alor jpense
emmanuelle ouais
enf aite ya plsu persone opour le moment atetn se soir ver 5 h -7 h yarau laure clarys et plein de monde
ouais mai moi je pense pa etre la ver 5-7 heur...fin peu etre mai c pa sur du tou...
Pas Laure!Elle est ac ma copine en ville!
Et dc je me retire des elections mais laissé ma tof pour quon la voye!
mdr
lol
comme tu ve masi tu tien tjr le topic can meme
Ouai!Je m´en occupe tjs!
Laure, jpeu t´appeller ce soir?
Et ta journée ac mag?
Elle ta parlé de moi??
oula commeent ca va pa mal ?tous
salut les punde,jespere ke sava ossi mal ke tou ta leur
et les pundi
arete de mimiter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.