ok merci ça ça va, j´avais compris, mais c´est avec des photo qu´on decide ?
oui mec slt hunter
ouai!Et apres des notes sont accordés!Et bon!comme tout le monde dit que je triche je vais surement me retirer d el´election!
Slt Levis love!Ca va?
jai peu etre trouver 5 fille de plus !
Ccile , nana , il faut demdenr a nanounette masi c hard , clarys , 0onn2belle , Laure
poir el moment
slt levislove
si tu veux!mais bon!C chiant!
slt man
Au faite les vote c can il faudraia ttirer du monde
moi je ne me presente plus!
ya ke les mecs ki peuven ce presenté ?
je suis une fille ! !
ouai pasque pr les meufs ca a ete Clarys!
rapel moi commen el a ete elu avec le forum jmen rapel plus
pu personne ?
oui tjr la man
T´as qu´a faire le jury pitygess[3]
pr mioss forum blabla - de 15ans: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14924809-4-0-1-0-0.htm
ouais jveu bien faire parti du jury si vou voulez, mai jamerai bien participer aussi...
au faite levis, je sui une fille ! !
c coi ton msn ? jpend tou mdr
manuthewinner@hotmail.com
mai la jai des prob informatique, je peu pa y allé...
http://lamarseillais143.skyblog.com
oula marseillaise ben bienvenu chez moi lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.