Bon et bien voila!Pour le jury, il faudra 3 filles et pour les spectateurs maximum 100!
Et moi le patron de l´election!
J´ai fait cette election pour me faire pardonner du mal que j´ai fait avec mes services de bannisements...
Mais venez nombreux pour vous incrire, il faut vous decrire ou envoyer une tofo( une tof aura plus de point qu´une description), et mettez un lien pour voir votre tof!
Et pour le jury, il faut que vous ayez MSN!
Merci
Et bonnes elections!Elle commenceront une fois qu´il y aura 10 candidats inscrits et se terminera 1 mois apres le debut des votes!
Ou HUNTER[008]