0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:56:50
abatscizor
Posté le 30 juin 2005 à 23:55:14
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:54:27
Vous êtes allé sur quel forum en tout premier ?
sur pokemon or pour embeter les gens maintenant c fini je suis gentil
Mitto ^^ tu adores ce jeu avoue le
oui je l´avoue je suis un pokemaniac
