en + ché moi tt le monde dor g peur ! !
arf ta peur
anna ouai mé mon pc es pourri
lol, moi je suis seule, dans la salle des pc
s´en fout, faut toujours aimé ces pc, moi j´aime mes ptits pc et n´Arbu aussi
tu parle de aruste en chef?
re
Oui ou aussi Arbustine, mais avant c´est Arbu_the_right
tu laime ?
En fait c´est une grande relation qu´il y a entre Arbu et moi, elle est basé sur l´alcool et le sexe
a oki je prefere po savoir
JAI FAIM
Tu veux manger quoi ?Jme demande si ça existe les gateux à la Kro ? ??
dsl ji v adios amigos
hasta manana
tout le monde
a toi tu veut quelque chose a boire ? a manger ?
tout le monde !
Moprheus sur le vaiseau il fo ke taille choisir ta classe . .
sa va bien ?
Je crois qu´il est parti
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.