En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 13:33:35
go_knicks maintenant que tu as fais ta pub
Go_Knicks
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:34:57
si tu le demandes gentiment c´est ok
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 13:35:35
peut-tu dégagé stp merci
Go_Knicks
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:36:04
nan y´a encore un mot qui va pas
Solario
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:36:25
Tu peux m´enuméer tout les alccol que tu a la ?
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 13:36:43
arf peut-tu t´en aller stp?
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 13:37:13
solario regarde en premiere page
Go_Knicks
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:37:16
voilà c´est bien
Solario
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:40:15
Ya pas marqué les alcools
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 13:41:32
il faut demander au patron
[Morpheus]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:13:02
Je les a pas mi parce qui ya tous se que tu veut
•Capitaine Vaisseau Pirates•
[Morpheus]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:16:43
Alors tu veut nquoi ?
Solario
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:19:49
Tu me melange : Martini, Pastis, wisky, eau de vie a la framboise, et tu rajoute de la vodka, avec un soupcon de coca.
Copyright Solario, glacial-mixt.
Au fait, fo que tu le mette la dedans 3 m
Solario
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:20:19
C´est un congelateur de poche
Morpheus_63
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:20:45
Voila servi Autre chose a boire ? a manger ?
•Capitaine Vaisseau Pirates•
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:20:55
voila
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 14:21:30
arf morpheud tu me volela vedette
Morpheus_63
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:22:23
•Capitaine Vaisseau Pirates•
Solario
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:22:41
une barquette de frite, du ketchup, et 2 saucisse, du jambon de batonne, des pommes de terre, et un bifteck de cheval super saignant de 8 kg . Et 20 cannette de boisson
Morpheus_63
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:23:10
Tu pourra me laiser faire le 200eme message ? merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.