c bien
Vive Les Pirates, A Mort Les Marines Morpheus, Capitaine Du Vaisseau Des Morts
→
le lycée il est grand il fait 16 hectares vais-je m´y retrouver
J´espere pour toi
mdr^^
Je suis seul
•Capitaine Vaisseau Pirates•
ahah tu es avec les contre pirate nespa ? tonn bar est cerné d´explosif et si j´appui tu es bon pour le reconstruire !
o non flash_bomb je suis dedant
de toute facon il est avec les pirates
donc je suis avec lui
re comment ça va bien?
merci de me foutre des vents
de rien c gratuit
erf je te sert quelque chose a manger?
http://lesroismages.skyblog.com
Moi je veux des frites !
CAPITAINE VAISSEAU PIRATE
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.