abatscizor
Posté le 01 juillet 2005 à 00:01:46
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:59:24
abatscizor ==> tu sais on peut en parler, c´est moi qui m´occupait du téléphone des psys du forum
en fait ça à commencer quand j´avais 10ans le jeu de pokemon jaune avec pikachu est sorti et je l´ai acheté c´est alors que pikachu m´a hypnotisé et m´a obligé à acheter tous les jeux pokemon qui existent toutes les peluches tous les posters . . .. je suis condamné aidez moi
Fais comme moi prend de la drogue, du shit de préference
Et puis aussi, fais de la boxe thaï, ça te remettras les idées en place de te faire taper 