CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 23:57:52

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

spellflo
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:58:15

rien :) juste kon me mette PAS DES VENTS KAN JE PARLEEEEEEE,voila :merci:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:58:49

morpheus je ne suis meme pas sur ta carte de visite ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 23:59:00

tu ve dla bouffe? :-d tu ve dla boisson? :-d

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:59:24

abatscizor ==> tu sais on peut en parler, c´est moi qui m´occupait du téléphone des psys du forum :-d

spellflo ==> :-d

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:43

de la Kro ^^ :-d

spellflo
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:45

panini msiou :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 00:00:53

et moi ossi morpheus :snif: ton propre serveur :snif2: pourtan jté mi moi

[Morpheus]
[Morpheus]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:01:29

mais je fait plsud e dédicasse je suis en train de mettre la même sur les deux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 00:01:30

tien onn2belle :)

tien spellflo :-d

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:01:46

0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:59:24
abatscizor ==> tu sais on peut en parler, c´est moi qui m´occupait du téléphone des psys du forum

:merci: en fait ça à commencer quand j´avais 10ans le jeu de pokemon jaune avec pikachu est sorti et je l´ai acheté :snif2: c´est alors que pikachu m´a hypnotisé et m´a obligé à acheter tous les jeux pokemon qui existent :snif: toutes les peluches tous les posters . ... je suis condamné :snif2: aidez moi

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:02:29

Je vais t´hypnotiser avec digimon c´est une drogue plus douce

spellflo
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:02:38

:merci: c trop bon

[Morpheus]
[Morpheus]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:03:04

voila :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:03:34

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN pas digimon
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN au secour aidez moi :lol: :desole:

[Morpheus]
[Morpheus]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:03:42

J´y vais bonne nuit :fete: vive les 3Osec. :fete:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:03:43

abatscizor
Posté le 01 juillet 2005 à 00:01:46
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:59:24
abatscizor ==> tu sais on peut en parler, c´est moi qui m´occupait du téléphone des psys du forum

en fait ça à commencer quand j´avais 10ans le jeu de pokemon jaune avec pikachu est sorti et je l´ai acheté c´est alors que pikachu m´a hypnotisé et m´a obligé à acheter tous les jeux pokemon qui existent toutes les peluches tous les posters . . .. je suis condamné aidez moi

Fais comme moi prend de la drogue, du shit de préference :oui:

Et puis aussi, fais de la boxe thaï, ça te remettras les idées en place de te faire taper :oui:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:32

:merci: je m´y met tout de suite

Green_Marine
Green_Marine
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:05:32

tiens je vais t´hypnotiser de DBZ tu va te teindre en blond et te mettre du gel tout les jours MOUHAMOUHAMOUHA que je suis mechant et tu criera Kamehameha en plein dans ton lycee de belge

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:35

[Morpheus]
Posté le 01 juillet 2005 à 00:03:42
J´y vais bonne nuit vive les 3Osec.

:bye:
Vive la Kro :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment