En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:37
parle pa de drogue stp
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:05:38
o c gentil morpheus misi bocou
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:06:15
morpheus @+++++++++ bonne nuit fé de bo reve
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:06:19
Green_Marine Posté le 01 juillet 2005 à 00:05:32 tiens je vais t´hypnotiser de DBZ tu va te teindre en blond et te mettre du gel tout les jours MOUHAMOUHAMOUHA que je suis mechant et tu criera Kamehameha en plein dans ton lycee de belge
pourquoi belge
@++++++ Annabs
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:06:27
spellflo Posté le 01 juillet 2005 à 00:05:37 parle pa de drogue stp
N´empeche que dans mon collège yen a
Parlons de la Kro, vive la Kro et mon n´Arbu
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:06:54
a non c´est morpheus qui part
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:07:15
euh oui moi je reste pour l´instant lol
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:07:15
c koi enfait la Kro?
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:07:22
moi ossi...c vrément un fléau
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:07:52
dans 13 jours c´est mon anniversaire
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:08:17
moi c aujourdhui enfin,hier,il est 0H passé
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:08:33
Kro = Kronenbourg Je re
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:08:42
abatscizor Posté le 01 juillet 2005 à 00:07:52 dans 13 jours c´est mon anniversaire
c dur datendre, un?
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:09:16
et bin bonne annif en retar
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:09:58
jo la frite de toute façon je peux attendre un peu j´ai demandé une voiture et une maison pour mon annif
spellflo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:10:49
merci jo
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:11:16
demain faut que j´aille rendre le dossier d´inscription pour le lycée
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 00:11:32
arf moi je demande tjrs de largen pour fair style ke je sui riche
0nn2belle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:11:50
Me re
abatscizor Posté le 01 juillet 2005 à 00:11:16 demain faut que j´aille rendre le dossier d´inscription pour le lycée Moi ça va faire près d´un mois que je suis inscrite pourquoi c´est si long pour vous ?
abatscizor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:12:25
j´en sais rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.