Au fait bonne chance pour la voiture et la maisonPerso je demande la moto avant la voiture
fo ke jarrive a 2000 mess avan samedi javai parié mrd aidé moi
trop cool l´année prochaine je serais dans une classe de 40 éléves
jo la frite
arf vs pouvé po savoir
il te manque que 400 messages en 24h
Vous allez en quel classe l´année prochaine ?
un panini mais t´as pas du ice tea ?
en 23h et 43 min )
en 3eme
tien te voila servi
moi en 2nd GT
po compri
pas compri koi ?
merci jte doi cb moi 5 eme !
a c bon g compri tu passe en seconde
abatscizor Posté le 01 juillet 2005 à 00:18:10moi en 2nd GT
t´as de la chance
Personne qui va en 2nde MPI ?
j´y vais,@+tlm
bah moi c option LV2 / MPI
@+ spellflo
spellflo @+++++++++++ bonne nui fé de bo reve
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.