et bin di donc tu vas nous faire de l´argent tien
ouf c´est bon
ah moi aussi tout d´un coup j´ai cru que je ne pourrais jamais revenri sur le topic
j´ai vus ton topic sur le général morpheus
va poster un mess.
J´aodre on est d´eux sur le bla-bla
c´est bon lol
au fait tu peut m´aider a avoir 2000 mess a la fin de cette journée? stp
2000mess ?
Moi je passe bientot les 4000 et je vias essayer de passer les 5000 avnat la fin des vacances
mais je sais que je vais pas y arriver
je boost lol
je Suis la
non ici
ici
Non la
j´adore le clowny
Moi aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.