alor ?
spellflo
alor koi?
spelflo !
jte doi cb?
bon moi aussi je vais y aller je suis un peu fatigué @++++++++++ tout le monde
4000€ nn jdec c gratui parske ya une fete
abatscizor
et vive la kro
abatscizor @+++++++++++ bonne nui fé de bo reve
ha ok ya quoua comme music on pe dormir ici ?
ya de zik de la discotèk et on peu po dormir
Euh la musique que j´écoute n´est pas faite pour dormir lol
ha ok ! sa ferme a quelle heure ?
Quand le dernier ira se coucher
rho g bien envi de fair une nui blanche pour temmmerdé anna
Sympa pour moi lol
lol ok moua jpex juska 3 h
Moi ça dependra si je trouve de quoi m´occuper !
ouai moi ossi mé g po envi de sortire la ps2 mntnt
Mouarf, t´as déjà un pc
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.