il y a quel qu´un? et en passent gnarky ne t´inquiete pas je vais venir!!!!!
sauf je vais etre la que vers 1 heures du matin par ce que je vais aller chez ma grand mere!!! Mais je vais revenir pour que tu sois moin triste tu pouras me faire plein de promotion!!!
La famille c´est tourjour aussi compliquer!!! 