Tiens, j´ai 8.000 messages.
On parie qu´un petit malin va se ramener avec un pseudo en noir ?
mdr c´est vrai en +
J´ai rien fait
xpldr rooh morpheus ta cassé la chaine !
Osef
On s´en remettra :o)OSER
Roh ! Mor !
On peut direOSER
Posté le 01 janvier 2006 à 21:30:14
Boost.
Regarde ma carte de visite Morpheus.
Salut...
Ahhh c´est toi ? Mais il est nul se pseudo
Bref...
Sa va bien deadounet ? FIA2 était dans les bras de son copain imaginaire au réveillon ?
Morpheus ~~> J´en ai un autre.
Ca va bien
Moi c´était ceux de ma vrai copine
Ben toi sa veut dire que tu est un No...
Dead Moi aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.