Salut. Tu vas bien ?
Merci encore Madgic pour le.......
hum c´est toujours bon un coca ^^
Pas très français ton texte entre **
Mandy ~~> Hein ?
Ah oui...
Mais bon...
Vous allez bien a par sa ?
Ouais.
Ben c´est cool alors.
Enfait non, et je sais pas pourquoi.
Moi je suis mort -_-
oui maintenant tu sais..
Ouais mais je vois pas le rapport mandy
M´ennuis grave ce soir.
Mdr ! La chaine de pseudonymes en bleu !
Moi je me suis réveille ya 30 minute Après une nuit blanche très mouvementé chez une copine pour le réveillon...
Ouais mais c´est plus jolie les pseudos en bleu et sa fait schtroumpfs
Et ne la cassez pas !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.