En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Piratec2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:33:38
re tout le monde
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:35:32
Piratec ~~~> kikoo
Lulu ~~~> Tu ma over mega manquée demmande aux autres chui pas allé au toillettes une seule fois ^^
Cee soiir c´est le Nouv Elhaan !! 1 année de bonheur !! 1 année meilleur que l´autre !! !
....
1 Année d´ecole .... mdr
thereaver
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:36:16
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:36:17
pourquoi sort gnarky?
Tessa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:37:05
Puisque c´est comme ça, je rentre chez moi !!
Ouvre une poubelle et s´enfonce dedans *
^^
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:37:57
Je plaisante
Lulu ~~~> dit Lulu t la jusqu´a quel heure ce soir
jvai me chercher une bière
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:38:47
laisse faire se que j´ai dit gnarky!!!
Morpheus_63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:39:32
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:40:42
ce soir je pourai pas venir faut que j´aille au cimema et je suis oubliger!!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:41:37
mdr Tessa super ta a manger pendant longtemp dans la poubelle tu mourrira pas de faim ^^ huhu chui mechant
Lulu ~~~> pas compri ce que ta dit
Bon ecoutez ca fait longtemp que y´avai pu d´ambience dans ce bar et comme fille y´avais que FIA qui est vraiment ... Sympa j´ai rien dit elle va me tapper ( ELLE EST MECHANTE ON A PAS LE DROIT DE BOIRE DES BIERES AVEC ELLE !! ! OUIIIIIIIIIIIIIIN . Heureusement que Lulu va remettre de l´ambience yo! )
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:42:27
mais a chaque jour je pourai venir!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:44:20
se soir je vais au cimema allor je pourai pas venir!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:45:19
je vais prendre 5 autre biere!!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:45:28
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN dommage mais si t la tout les jours tu pourra te rattraper c´est bien ^^ huhu
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:47:44
oui c´est pour sa!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:48:39
je veut mes bieres!!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:40
Piratec2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:08
est ce que digit va venir comme a noel
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:58
Unn petit coca me ferait un grand bien!! lool
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:50:57
il y a pas beaucoup de personnes ici!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.