je viens juste vous souhaiter une bonne année et moi là je me casse révéllionner à bientôt
UNE BIERE!!!!-->j´ai soif´ !! !-->et des cacahouet plz!
Voila servi
Salut comme d´hab patron
Bonsoir,
une biere patron
Voila servi J´ai de la morue en plas se soir Ah nan elle est parti et je l´ai viré
Voila ta biere
pas sympas se soir le Morpheus
Moi j´attend ma double ration de Vodka
ENCORE UNE PLZ!!!!
Ouais mais c´est un jour de fête donc je lui fait sa fête Voila ta GROSSE vodka
Merci
De rien
chui la !! Féfée t´es de retour? tu t´es amusé alors ??
Lulu t la ?
Lulu
Salut!!!!
je voudrai 5 bieres!!!
Youuuupiiii toute la famille de shtroumf est reunie Youuuupiiiii !!
Lulu ta pas eu le temp d´etre promu ^^
Féfée j´ai vu que on pouvais boire du breiz cola c quoi ?? j´en voudrai pour gouter
moi je voudrai une promotion!!!
ca commence a arriver chez moi, si je repond pas vous inquietez pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.