(pour la éniéme fois )
la fée est pas la ?
me repondez pas surtout
Shadow
je le haie
mdr on repond pas tous en meme temp ca ferait de l´echo !
all
bon gnarky la feé est po la
tu haie shadow?
non je le deteste
Ah bon..
mettons de l´ambience .... DANS 12 MINUTE C LE NOUVEEEEEEEEEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !!!!
BOOOOOOOONNAAAAAAAA NEEEEEEE
!! !!!!! !! !!!! !! !!!! 6 6 !! ! ! ! ! 6 6 !! !!! ! ! ! ! 6 6!! !!!!!!! !! !!!! !! !!!! 6666
merde je l´ai raté :/
ArGh!! laissez pas mourrir ce topic !!
Putain ya encore des flooder je le croi pas !
JV.com a du boulot j´en ai marre de ca moi pff
-BrowniesPlizzzjvou doi combi1
Tiens...
merficrounch crounch miam !! !
meuuur pas le topic
naaaaaan meuuuur paaaaaaaaaaas
---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.