En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:52:38
le serveur a disparue je ne peux meme pas avoir mes BIERES!!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:57
Lulu tu ve qu´on boive un coktail banane melon ensemble ^^ ? je vais le preparer
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:53:26
OUI!!!
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:54:03
Et mon COCA!!!! lool
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:55:17
Le serveur va te le preparer dans heu........
2 mois!!!
GlobuleRouge
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:32
Un steack bien cuit (pas haché) avec des pomme dauphine c´est possible?je voudrait de la moutarde aussi pour mon steack et je prendrai de l´ice tea Jaimerai une crepe avec du caramel liquide dessus svp si possible
Et vous m´amenerais l´addition
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:55:54
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:57:02
j´ai FAIM!!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:57:34
il a quelqu´un!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:55
servi ! on boit a notre santé lulu ^^
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:58:16
OUI!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:59:02
sa ma donner anvie je vais aller au toillette!!!
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:15
huhu ... j´arrive j´ai envie d´aller au toillete ... avec toi ^^ huhu une promotion si tu ve ...
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:02:31
je doit y aller mais je vais revenir vers 8 heure du soir!!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:03:05
oui je veu une promo!!!
Lulu26
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:03:44
oki je revien vers 8 heurs
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:04:12
aller une petite promotion et tu par ^^
promouvoi lulu *
GlobuleRouge
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:08:55
Jai faim c´est combien ma comande?
gnarky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:12:49
dsl on peut pas te servir pas de cuisinier ni de serveur la demain on sera la t´inquiete
GlobuleRouge
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:14:53
olalla
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.