salut, un petit passage rapide avant de quitter l´ordi bonne année encore
erf ok bonna née a toi aussi ^^
pfff venez m´aider je tiendrai pas le topic longtemp !! ! HELP PLZ LULU VIEEN MORPHEUS DEAD MADGIC ET LES AUTRES !! !
Oula C´est quoi ce flood ?Putain moi je suis crevé, nuit blanche -_-
Lut.Je déprime -_-Et bien oui,dés que j´arrive,quoi?Du flood -_-..Je sais qu´il n´y sont pour rien,mais...J´aime de moins en moins Jv.com..
ouai bien d´accord avec toi mandca devient GRAVE saoulant
Ouais pourtant gnarky vu se que tu me dit sur Msn
Vous voulez un truc a boire ?
Je vais jouer moi j´attend Lulu ^^
Si tu vas jouer t´attend poas lulu
Je veux une bouteil d´alcool stp
Quoi comme alcool ?
je suis la hein mais je joue en meme temp ^^
PS : je ve bien un Breiz Cola mais je sais pas sque c´est ^^
ben c´est comme du coca mais breton
Osef de l´alcool pour me détendre
Ben voila
lol d´accord alors je prend
Ben servi aussi
Bonsoir.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.