abatscizor Posté le 29 juin 2005 à 00:06:33
jo-la-frite2 Posté le 29 juin 2005 à 00:03:25
Morpheus_63 Posté le 29 juin 2005 à 00:02:27
Ouais on est mieux içi c´est notre bar fétiche
PS : Mes garde du corp, désintégrer les personne venatn faire de la pub
vs voulé ke jvs prete du matos?
non ça ira j´ai une tronçonneuse, mitrailleuse, lance-flamme, lance-roquette, lance-grenade, et fusil-à-pompe
c tt 