reeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mé keske jfou la moi
re
^^ Un truc a boir pour toi ,
a ton avi c mieu mon pseudo en noir ou jle met en bleu?
nn merci ^^
Je sais pas pour la couleur du pseudo, ^^
komen il pete ché moi ya plein de grailon et d eclair
Moi sa marche pas quand je veut le mettre en bleu ! comment onfait ?
?
kd tu poste tu clik sur ton pseudo et apres tu fé les modif et la ou il te dise de metttre ton adresse mail tu met une croi
voila
J´ai compris
a ba nn c koi ki cloche
Mais faut le remettre a chaque fois
A non c´est bon c´est ma souris qui aviat bugué sa marche pour tout le temps maintentenat merci jo
Non c´est vraiment bizarre
voila c bon
A non en fait sa marche mais c´est soulant parce faut la remettre à chaque fois ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.