Je te sert un truc a boire ?
Rien ?
si,atten,je réfléchi et je commande
D´occrd
( ca fé pas branché mé jmen fou),un jus d´abricot siouplaait,apres jmen vé,vers 13H45
Ok
Je t´en fait deux pour 2€ sa te va ?
parfé,msiou
^^
merci bcp,j´y vais,@+
morpheus!
leegrJe te sers quelques chose
?
TU veut rien ? t´es parti ?
Eh jo-la-frite t la ?
Non il est la que sur MSN...
T´es la j-b ?
Salut,Je suis la.
Moi aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.