la frite chai pas dire Jo parcequ´il y a 2 Jo ici
ouaai, jpeux avoir un coca plz?
nn 3
tien il sor du congelo
Jo ~~> . ^^
3? c qui le 3eme?? merci Jo la frite
ba c mon pseudo jo-la-frite3
si tu ve jten sor un 4eme
nan c bon
Pfff pitoyable. ^^
mé par contre un 5eme ce serai tro nn?
Moi aussi j´ai 3 pseudo.
je pense oui jo...
boss_du_flood Posté le 29 juin 2005 à 16:55:40Moi aussi j´ai 3 pseudo.
OSEF nn jdec tu ve qque chose?
le 4eme pseudo(pan-pan-pan)
Qui a soif ?
Moi j´en ai 17 de 30 secondes. ^^
moi morhpeus! et n´oublie pas mon verre d´hier!!
Jo 17?
leegr Posté le 29 juin 2005 à 16:57:25moi morhpeus! et n´oublie pas mon verre d´hier!!
mrd jlai terminé
Dsl je doie partir @+++A ce soir
Ouais a se soir je compte sur toi mon petit JOHNNY
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.