Si je suis la
Il est la jo-la-frite ? Parce qu´il est la sur MSN !
Je crois pas Dommage
tout le monde
C´est dommage on est que deux.
je te sers quelque chose a boire ?
bss-t on est pas deux
aussi
Ou je veut bien une grenadine
Bon ben moi aussi je veut une grenadine
Bon jy vais @++
Bienvenus a tous
Mdr boss-t a TOUS ( si tu vois se que je veut dire...}
Je te sers quoi gentil ?
?
Moi aussi une grenadine
1€ s´il te plait
Salut tout le monde. ^^
Salut sa va ?
Ouais je vais bien et toi ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.