scisor tu sera la demain ?Bon moi je vais faire une balde nocturne Je vous aime
re *pendan ce tps la pik la caisse* lol!
bon j´y vais @+
oui je reviendrais surment
abatscizor @++++++++++
Bonne nuit tout le monde et a demain soir
couzin tu par?
vs pouvé maidé a arrivé a 2000 mess en moin de 10 jour?
jo-la-frite2 Posté le 29 juin 2005 à 00:14:18couzin tu par?
Non je reste.Je pencer que tout le monde partais
a oki ta vu c chian les 2min
1399 mess ^^
oui mais j´ai 3 pseudo.
ba pk touvre po plusieur page internet
c bon g 1400 mess
Ok tu a raison
@+
tout le monde
Il , y a quelqu´un ?
comment ca va???
Pas Mal Et Toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.