Je te sert surment quelque chose à boire ?
tu a pris du temp a répondre.
Oui je voudrai du coca stp.
Ok je te l´offreattend je revien dans 5minutes
OK
Je re sui la
Alord quoi de neuf aujourd´hui ?
Des que j´ai les 3osec. je te prete mon pseudo [Morpheus] ok ?
Cool
mais tu peut le prendre tout de suite si tu veut
Encore sa va j´ai les 30sec. dans 2 jours c´est pas long
Tu vetu autre chose à boire ?
Aujourd´hui j´ai rien fait de intérécent et toi ?
Ben rien aussi ^^
Mais bon ma semaine prochaine et charger ( bowling, zapattack, karting...)
Non j´ai plu soif
d´accord Ta peut-etre faim ?^^
Ta pas faim ?
Non j´ai pas fain.
t´es plus la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.