Je te sers surment quelques choses a boire ?
Ou quelques chose a manger ?Moi sa va pas trop mal ( 60% forme lol)
yo!!!bien tlm? morpheus ser moi un coca et plu vite ke ca ok
Tu me cherche ? tu veut être virer ?
oui nn jdec euh bon ba je pren mon service mntnt juska 17h30
Voila pour la peine sa te fera 10€
J´ai soif, je veux un coca. ^^
Ben tiens je te l´offre
tené monsieur
Merci beaucoup, parce que je n´ai plus d´argent. ^^
mais qui voila!! Jo chez morpheus!!
J´ai encore soif il fait chaud.Je peut avoir de la grenadine svp ?
leegr Posté le 29 juin 2005 à 16:48:20mais qui voila!! Jo chez morpheus!!
ba et alor
Lee ~~> ça fait quoi ? ^^
boss-tt Posté le 29 juin 2005 à 16:49:00J´ai encore soif il fait chaud.Je peut avoir de la grenadine svp ?
tien couzin
eh ben Jo que je connai chez Morpheus que je connai
la frite salut ca va?
Lee ~~> Ah ouais . ^^
ouai super et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.