dommage ke ce soi po en rouge ^^
oui ta raison mé il doi yavoir une otre metode
ouai c chian
Non je crois pas qui est d´autres facon ^^
Mais bon sa prend une seconde parce que après, c enregistrer automatiquement
ouai mé bon c po grave
bon de koi on parle parske on es tt les 2 la
Ton couzin arrive
Oh tu es la tony ou tu encore ?
oui
Non je crois qu´il dort toujours le pauvre
le tps ke ca monte o cervo
Je suis de retour
Jo ^^
a ba c po tro to :o)
Vou dormer
Non je dors pas c´est les 2 minute qui me font ch*** .
tu c tu peu dire chier
bon dsl je v voir ma meuf^^^ @++++++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.