Boss tt c´est bon?
Bon j´arrète.Vous allez bien tout le monde?
moi sa va ^^
bonne journée?
oua!!!!!!!t´as que 5 jours!!!
Salut babix
Ce pseudo est récent.j´en ai 4 pseudo.J´ai passé une trés bonne journée.
Il commence a y avoir du monde.cool.
Morpheus_63[Morpheus][Kalipsy]lebossdesnotes-gentil--converse-[humain]nadhu_63
voila mes pseudo
Mister-satanTrink_-killd[-]TrunKNoiR[-]Snaykiz_-_trunkDarK_YaOTheCahotTheorieDrakengardeKamIKaZe-WoRmS
Voilas Mes Pseudos
Je vais me couché.Bonne nuit a tous.A demain
!
boss´t bonne nuit
ViVe les Caramels Mous!
800eme
800mess. ?
Mer** je suis en retard
je suis plus rapide
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.