En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
abatscizor
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:55:38
j´ai une tronçonneuse et un lance-flamme
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 23:56:05
Morpheus_63 Posté le 28 juin 2005 à 23:55:14 non toi tu est mon barman désolé
tu va voir ske ca fé de sataké a un barman
Morpheus_63
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:56:12
tony tu veut être mon garde du corp comme tu n´est rien ? c´est bien payer Et des que tu attrape un voleur taura une augmentation
boss-t
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:56:24
Moi je veut bien etre garde du corp ! !!
abatscizor
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:56:36
merci
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 23:57:30
Morpheus_63 Posté le 28 juin 2005 à 23:56:12 tony tu veut être mon garde du corp comme tu n´est rien ? c´est bien payer Et des que tu attrape un voleur taura une augmentation et moi d ke jatrappe un clien tu me paye mm po mé ca va changé
Morpheus_63
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:57:40
ben mes garde du corp sont
boos-t & abatscizor
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 23:58:51
jvé angagé la mafia espagnole tu va voir
Morpheus_63
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:59:23
Moi La Mafia Russe
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 23:59:43
les russe vale pu rien
boss-t
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:00:25
Alors les arabe
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:00:38
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:00:50
Venez sur le BAR PIRATE
abatscizor
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:00:59
celui qui paye pas je l´enflamme tout de suite alors attention
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 00:01:15
nn dsl on es bien ici
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:01:52
dacor . ..
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:27
Ouais on est mieux içi c´est notre bar fétiche PS : Mes garde du corp, désintégrer les personne venatn faire de la pub
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 00:03:25
Morpheus_63 Posté le 29 juin 2005 à 00:02:27 Ouais on est mieux içi c´est notre bar fétiche PS : Mes garde du corp, désintégrer les personne venatn faire de la pub
vs voulé ke jvs prete du matos?
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:03:33
Il dit de venir dans son bar parce qu´il est seul Notre bar sera bientot le plus gros bar du monde
abatscizor
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:03:36
enflamme le_psy4_du_foot
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.