lu on est le bar d´en face on voulait vous dire que vos affaires ne marche pas bien enfin on dirais en tout cas si tu veut boire une boisson fraiche vienthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15160798-130-0-1-0-0.htm
Je par cher ma copine vive moi
T´arrive des que je par xypounet
a tous
Il y a plus personne!!!Je suis tout seul!!!
Non je suis la mais je me´en vais Bye
le bar du forum le meilleur le guide michelin le confirme : http://artpad.art.com/gallery/?iiqs3zx2w80
Bonjour Tout Le Monde
Je vous sert quelque chose a boire ?
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! je revien je sui encior serveur morpheus?
Jesite
stp c parske je traine ke sur le kalip en ce momen c pour ca stp *te supli*
C´est bon je déconner Mais il faudra être plus présent
tu peu me passé ton msn morpheus stp!
oki je serai + presen mé le soir je traine sur le kalip donc...... je pourrai ptete po tt le tps me en tt ka tu es un
non donne le tien, je donne pas mon msn sur se forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.