A oui, je me souvien maintenant !
le pauvre
a non je me souviens pas
C´était koi déjà ?
bizarre vraiment bizarre
I Really Only Smell Myself, I Have Some Enough
Oups sa c´est mon pseudo de MSN ?C´est moi qui suis bete ou c´est moi qui sui bete
Je crois que c´est moi qui sui bête mais ma bêtise m´étonne
Tiens un cafard dans ma maison, quelle drôle de bête
bon moi je veux un coca-cola light stp
Qui me parle je te sers
50 € s´il te plait ( c´est les soldes)
merci
quoi
Espèce de radin va
Salut abatscizor.Sa va ?
PUB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15243614-1-0-1-0-0.htm
ta pub pas sur mon bar (
Prend mon pseudo [Morpheus] boss-t
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.