Boone nuit
< merci Toi aussi
Salut,Je suis tout seul.
Non je suis la
Cool
On parle de quoi ?
^^
Comme tu veut
Tu fait quoi cet après-midi ?
je vais cher une copine et apres on va au ciné é toi ?
http://artpad.art.com/?iipkwr195a6o
Le bar du forum ===>https://www.jeuxvideo.com/[...]798-125-0-1-0-0.htm
Moi je vais voir mes copain.
c chiant les deux minutes pas vrai ?
C´est claire c´est long
tu ve pa prendre mon pseudo [Morpheus] ?
ok je le prend
Merci
bientot les 30SEC DANS 5j
lu on est le bar d´en f
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.