puree, y a que du sur le forum en ce moment! morpheus, un coca light
D´acc je te le fait gratuit
pour moi?
alors que moi j´ai payé 1500€
tené monsieur
je prend un verre de coca
Oui Pour Toi
abatscizor
morpheus o merci!! je vous revaudrai cela!
alorq que je suis un habitué
leegr Posté le 28 juin 2005 à 23:42:42morpheus o merci!! je vous revaudrai cela!
tu na ka laissé le pourboir pour moi
salut la conpagnie!
dac Jo, puisque toi et morpheus travailler encore a une tel heure.... €5 chaqun!!!
TOURNEE GENERALE DU PATRON ! Je vous sert quoi ?
et moi ?
boss-t Posté le 28 juin 2005 à 23:41:53je prend un verre de coca
dsl jté mm po vu tien!
leegr Posté le 28 juin 2005 à 23:44:41dac Jo, puisque toi et morpheus travailler encore a une tel heure.... €5 chaqun!!!
excusez-moi messieurs, mais je dois me retirer maintenant... il se fait tard, a demain certainement!!
rien
morpheus je prends mon verre demain ok?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.