Morpheus_63 Posté le 28 juin 2005 à 23:49:45
Les toilettes ? tu pred a droite , tu fais 5m puisd du recule de trois pas de fourmi apres tu fait 3m vers la gauche, tavance de 4 pas de géants, tu recule, tu va a dorite, tu fais 10m et tu y est
c´était plus simple de dire tourner à droite 